Wiki Overwatch
Advertisement

Un tir, un mort.

Fatale est l'un des héros d'Overwatch. C'est un assassin sans remords.

Biographie[]

Fatale est l’assassin parfait : une tueuse patiente, efficace et impitoyable qui ne laisse jamais transparaître aucune émotion ni le moindre remord.

On raconte que dans son ancienne vie, Fatale était l’épouse de Gérard Lacroix, un agent d’Overwatch responsable des opérations contre l’organisation terroriste appelée La Griffe. Après plusieurs tentatives infructueuses pour éliminer Gérard, La Griffe décida de s’en prendre à sa femme pour l’atteindre. Amélie fut kidnappée par ses agents et soumise à un programme intense de reformatage neuronal. Sa volonté fut balayée, sa personnalité effacée et elle fut reconditionnée pour être un agent dormant. Elle fut ensuite retrouvée par des agents d’Overwatch, apparemment sans séquelle, et renvoyée à sa vie civile.

Deux semaines plus tard, elle tuait Gérard dans son sommeil.

Une fois sa mission terminée, Amélie retourna auprès de La Griffe et ils achevèrent de la transformer en arme vivante. Elle reçut un entraînement intensif et des altérations physiologiques. Les battements de son cœur furent considérablement ralentis, ce qui donna une teinte bleutée à sa peau et inhiba sa capacité à ressentir des émotions humaines. Amélie n’existait plus.

Aujourd’hui, Fatale est l’assassin le plus efficace de La Griffe, et elle ne ressent plus rien hormis la satisfaction du travail bien fait.

Capacités[]

Générales[]

Fatale emploie tous les moyens à sa disposition pour éliminer ses cibles : des mines qui diffusent un gaz toxique, une visière qui confère une vision infrarouge à son équipe et un puissant fusil à lunette qui peut tirer en mode automatique.

Ability-widows-kiss
BAISER DE LA VEUVE ~2 secondes
Ability-grappling-hook
GRAPPIN
12 secondes
Ability-venom-mine
MINE VENIMEUSE

Fatale applique des mines venimeuses à armement rapide qui adhèrent à quasiment n’importe quelle surface. Lorsqu’une cible s’aventure à portée du détecteur de mouvement intégré à la mine, cette dernière explose en dégageant un gaz empoisonné qui affecte tous les ennemis à proximité.

8 secondes
Ability-infra-sight
INFRAVISION

La visière de reconnaissance de Fatale lui permet de voir la signature thermique de ses cibles, même au travers des murs ou autres obstacles pendant un certain temps. Cette perception améliorée est partagée avec ses alliés.
Note :

  • Elle a une durée d'environ 12 secondes.
1s

Médias[]

Cinématique[]

Court-métrage_d’animation_-_«_En_vie_»

Court-métrage d’animation - « En vie »

Bande-annonce_d’Overwatch

Bande-annonce d’Overwatch

Vidéos[]

Références[]

Site officiel - Fatale

Héros dans Overwatch
Tank
Bouldozer icon
Chopper icon
DVa icon
Orisa icon
Reinhardt icon
Winston icon
Zarya icon
Dégâts
Ashe icon
Bastion icon
Chacal icon
Doomfist icon
Fatale icon
Faucheur icon
Genji icon
Hanzo icon
McCree icon
Mei icon
Pharah icon
Soldat76 icon
Sombra icon
Symmetra icon
Torbjörn icon
Tracer icon
Soutien
Ana icon
Ange icon
Baptiste icon
Brigitte icon
Lúcio icon
Moira icon
Zenyatta icon
Advertisement